Après avoir présenté à Orgatec 2014 son capteur de mouvement, qui transmet sans fil aux smartphones via Bluetooth l’activité du mouvement sur la gamme des tabourets d’assise active ONGO, le nouveau ONGO Move/On system enregistre également si oui ou non l’espace de travail réglable en hauteur ou le bureau stand-up a été activé.
Le capteur de mouvement pour l’espace de travail transmet les mouvements de la table à l’ application active ONGO. Une fonction de mémoire à réglage individuel motive l’utilisateur pour déplacer son bureau vers le haut le plus souvent pour travailler debout ou assis en position debout, ce qui aide à renforcer le dos et la musculature posturale, tandis que dans le même temps cela améliore la circulation et le métabolisme.
ONGO a développé un autre tabouret permettant de travailler à des bureaux réglables en hauteur, ONGO Free, qui dispose également d’une base incurvée qui entraîne un équilibre instable. Pour soutenir le posture de travail assis/debout, en aidant ainsi à surmonter les inconvénients de passer de longues heures assis ou debout, ONGO Free dispose d’un siège triangulaire, offrant un soutien optimal sans constriction. De par sa conception, ONGO Free est réduit à l’essentiel et se fond dans tous les environnements.
Parce que les réunions qui ont lieu debout sont beaucoup plus spontanées, plus courtes et productives, ONGO a conçu son tout nouveau ONGO Meet and Swing, un concept d’aménagement exceptionnellement flexible et innovant. Il est composé de la table ONGO haute et mince, accompagnée de quatre supports attrayants et simples pour station debout. Ceci est un produit qui non seulement économise de l’espace et est très abordable, mais aussi apporte une touche de liberté au bureau, et inspire les échanges informels entre collègues. ONGO Meet and swing sera présenté sous la forme de prototypes à Orgatec et sera disponible à partir de Mars 2017.
www.ongo.eu Hall 6.1 Stand B093