Profitez au maximum de votre bureau réglable en hauteur: les pupitres de commande DPG de LINAK intègrent des fonctions de rappel combinant logiciel et intuition humaine.
LINAK se référant aux découvertes de la science comportementale moderne, a conçu une gamme de pupitres de commande DPG afin d’inciter l’utilisateur à profiter davantage de son bureau réglable en hauteur. Pour solliciter l’instinct de récompense, les modèles DPG les plus évolués utilisent des couleurs indiquant naturellement qu’il est temps de se relever.
La fonction de rappel intuitif est intégrée dans trois des quatre modèles DPG disponibles. Cette fonction repose sur un bandeau ou un simple témoin lumineux indiquant l’usage actuel du bureau. La lumière change de couleur lorsqu’il est temps pour l’utilisateur de se mettre debout. L’idée derrière l’intégration de ces lumières colorées est d’offrir à l’utilisateur d’un bureau un outil facile à comprendre qui puisse le motiver à développer des habitudes posturales saines.
Lorsque la lumière passe du vert à l’orange, il est temps de bouger
Faisant appel à la psychologie des couleurs, les pupitres DPG avec rappel lumineux utilisent le vert et l’orange: une lumière verte à la tonalité douce indique qu’il n’est pas nécessaire de bouger. Lorsque “l’intervalle assis” touche à sa fin, cette lumière verte vire à l’orange pulsé qui attire notre attention intuitivement.
Selon les besoins de chacun, il est possible d’utiliser des intervalles préconfigurés ou bien d’en définir de nouveaux.
Vous pouvez associer votre DPG Bluetooth avec l’application LINAK Desk Control™
Les modèles DPG Bluetooth® (DPG1C, DPG1B et DPG1M) sont compatibles avec l’application LINAK Desk Control App pour terminaux mobiles iOS ou Android. Vous avez alors non seulement un rappel de votre DPG, mais également une notification et une alarme sonore sur votre smartphone/tablette.
Avec la gamme de pupitres de commande DPG, l’utilisateur d’un bureau se voit offrir un lot de fonctionnalités pour adopter de meilleures habitudes de travail. C’est que nous appelons “changer de comportement”.