L’année 2018 est là!

Que vous souhaiter ?
Si ce n’est une belle année prospère, une année où santé et bien être au travail riment avec crucial ! Que notre espace de travail devenu partageable, soit aussi convivial.

Ergonoma Journal ,comme il le fait depuis maintenant 13 ans, aura une vigilance ergonomique accrue pour les postes de travail. Il perpétuera sa tâche d’ambassadeur, auprès de l’ensemble des prescripteurs, opérateurs et distributeurs, qui ont voué leur savoir-faire à l’aménagement des postes de travail .Qu’ils soient de production industrielle, des espaces dédiés au monde tertiaire, et à tous ceux qui conçoivent l’objet, le poste de travail ou l’installation de l’atelier, le processus, l’aménagement d’un poste de travail pour l’adapter à un handicap de l’opérateur,… etc
Ergonoma journal est le magazine Européen militant pour une meilleure qualité de vie au travail. Quelques infos venant des grand salons qui ont déjà ré-ouvert leurs portes sont présentées dans ce numéro. Que ce soit depuis le CES (Consumer Electronics Show ) à Las Vegas, IMM (Internationale Möbelmesse) à Cologne, ou la « Stockholm Furniture and Light fair » en Suéde. Sans oublier les ergonomes, architectes et designers qui prennent l’habitude de nous proposer leurs plus récentes réalisations, les médecins du travail, infirmières, CHST et cabinets conseils qui nous expliquent leurs diagnostics et démarches de réalisations réussies au sein des contextes et des besoins liés à l’ergonomie des postes de travail, de l’environnement, de l’organisation et de tous les éléments susceptibles d’affecter la qualité de vie au travail.

[ TO READ / A LIRE ] :   Anxiolitiques ? Non! Couleurs !

Merci à tous, on compte sur vous !