Tendance, phénomène de mode ou nouveau mode de vie au travail, la cabine silence pour partager et humaniser les open space. Avec KOLO, une gamme de trois types de modèles de cabines acoustiques s’intégrent en tous lieux de travail . La cabine Solo, la cabine de réunion Duo et la cabine studio Midi.
Une cabine de qualité acoustique performante
Dans le respect de l’environnement, des matériaux durables et des finitions soignées sont l’identité forte de KOPLUS. Cette cabine est particulièrement performante en terme de qualité acoustique, au sein des “open space”. Il aura fallu trois ans au fabricant néerlandais KOPLUS pour réaliser la gamme offrant un environnement protégé.
KOLO est une des vraies solution pour bloquer les perturbations sonores et accroître la productivité en tout lieu de travail.
Kolo Solo permet de passer un appel téléphonique privé, d’effectuer un travail ciblé qui exige de la concentration, ou tout simplement faire une pause. Il permet une réelle intimité sans isolement et s’intègre totalement à l’espace de travail. Cette cabine acoustique est personnalisable et dispose d’un éclairage et d’une ventilation à intensité variable.
KOLO Duo: sa flexibilité permet d’associer trois modules pour réaliser une salle de réunion / conférence , modulable jusqu’à huit participants dans un total confort. Elle peut devenir une salle de repos, de méditation ou de dépistage, avec toujours le souci du détail.
Réalisées avec des matériaux d’insonorisation de haute qualité ( 35db) elle dispose d’un port de recharge téléphone intégré au niveau de la table pour un accès facile. Présence d’une ventilation réglable et naturelle, l’éclairage à intensité lumineuse à base de Led dispose d’un détecteur de mouvement.
KOLO est facilement reliable au système Sprinkler des bâtiments. Toute la gamme dispose si nécessaire d’un kit anti-sismique là où la sécurité sismique est obligatoire.
La cabine acoustique est la réponse parfaite aux attentes des utilisateurs qui ont parfois besoins de moments privés, de concentration et d’échanges.