Tous les grands employeurs ont déjà annoncé qu’ils s’attendaient à ce que la moitié voir les deux tiers des employés de bureau resteront indéfiniment en télétravail. Une étude d’IBM sur 25 000 employés a révélé que 54% d’entre eux souhaitaient continuer à travailler à temps plein à domicile. 75% aimeraient le faire à temps partiel. 40% estiment que leurs employeurs devraient au moins offrir la possibilité de travailler à distance. Mais que se passe-t-il pour ceux qui reviennent aux bureaux?
La nouvelle norme de distanciation sociale appelée aussi «société à 1,5 mètre» nécessite une distance de sécurité suffisante. Bakker Elkhuizen propose une solution qui atteint cet objectif de manière esthétique, hygiénique, abordable, durable et circulaire. Avec les écrans de sécurité BE en forme de U, qui permettent de créer un lieu de travail sain.
Des Produits pour une économie circulaire
Vous pouvez choisir un écran avec ou sans vitre acrylique amovible, permettant de nettoyer correctement celle-ci. Le feutre PET qui entoure les «fenêtres» et l’acrylique sont tous deux 100% recyclables. C’est un cercle vertueux! Outre le fait que le Petvilt est un matériau souple, robuste et durable, vous pouvez travailler en toute intimité. Avec les panneaux (pour la plupart) fermés, personne ne regardera directement votre bureau. Un deuxième avantage est que vous entendrez moins de bruit ambiant.
Les entreprises reconnaissent que le travail à domicile constituera une partie plus permanente de leur mix. Mais aussi, ils reconnaissent que le travail à domicile s’accompagne de problèmes d’isolement social, d’ergonomie et de bien-être. Tout le monde n’est pas capable de se concentrer tout en travaillant à domicile. Les espaces et les meubles inspirants pour que les gens puissent faire leur travail restent d’une importance vitale. Ils alimentent l’ingéniosité et la créativité des individus et des équipes.