Des lieux hybrides, flexibles et alternatifs
Les temps ont changé durablement, toutes les études le montrent et le 10ème barométre ACTINEO (France) vous permettra d’en comprendre les nouveaux fonctionnements, à lire dans ce numéro. Il paraît évident que le lieu de travail doit rester un lieu de productivité, de créativité et de collaboration. Nous parlons de l’Humain qui enfin se retrouve au cœur du système.
Cette expérience humaine est à considérer sous plusieurs angles afin de promouvoir le confort humain, l’intégration et la mise en oeuvre des besoins technologiques en constante évolution. Il faut prioriser le soutien ergonomique, la promotion du bien-être et de la santé. Des axes qui ne disparaîtront jamais et pour lesquels Ergonoma Journal vous aide à leur accomplissement depuis 18 ans. Pour réussir à ramener les gens au bureau, il faut comprendre comment votre équipe accomplit au mieux son travail.
Pour attirer les gens au bureau et encourager l’innovation, des modèles de travail alternatifs doivent être soigneusement planifiés et sélectionnés pour s’adapter au type de travail à effectuer, à la culture de l’organisation et faciliter la création de liens. L’équipe d’Ergonoma Journal vous souhaite un bel été pour une rentrée réussie. Nous serons toujours à vos côtés.