Résolutions

Le plus souvent, l’excellence du résultat dépend de la spécificité du produit à remplir sa fonction. Plus il est ciblé plus il réussit. Prenons l’exemple: du plus grand salon au monde du mobilier et du luminaire scandinaves,: la 63ème édition de “Stockholm Furniture & Light Fair” qui se déroulera du 4 au 8 février 2014 avec 750 exposants présents, et 40 000 visiteurs attendus. Vous pourrez voir quelques produits “avant-première” dans ce numéro.

Ce salon a la capacité de valoriser tous les ans son image de marque par de nouveaux projets tel cette année le forum de discussion et d’échanges à propos du mobilier et du design intérieur : les “Stockholm Design Talks”.Les capacités conceptuelles des Ecoles et Studios de Design,présents,qui opèrent dans le monde entier, les rencontres de designers, la présentation de produits (80% des exposants sont scandinaves) entre tradition et tendance,le tout,dans une atmosphère chaleureuse alliés aux compétences organisationnelles de l’opérateur, font de ce salon professionnel un incontournable.
Nous vous rapporterons les images des nouveaux produits, à voir dans notre “webzine” internationale E2D (Ergonomie, Design et Dynamique du poste de travail).

Vous avez entre les mains le 1er Ergonoma Journal 2014, avec une “prise en main” renouvelée, une édition France de 24 pages soit 8 supplémentaires par rapport aux éditions précédentes, des rubriques associées aux exemples de cas vécus: “stories” dans tous les registres destinés à améliorer les conditions de travail et à participer à l’ergonomie des postes de travail.Vous y découvrirez aussi un index produits étoffé.

[ TO READ / A LIRE ] :   Parenthèse

Nos souhaits : en avoir fini avec le 13 de 2013 “Ah superstition quand tu nous tiens!” et une année 2013 qui “tombera” dans les archives de l’Histoire au rayon du temps perdu.
Nous formulons des voeux pour que 2014 soit une Belle Année, créative et qui renoue avec une croissance à deux chiffres.
Bonne année à tous.