Immobilier tertiaire :Gagner des mètres carrés .La solution: Transform Together de CSM (Connected Space Management)

Gagner des mètres carrés en améliorant et en maintenant de bonnes conditions de travail, sans nuire à la productivité et à l’attractivité de l’entreprise
Comment ça marche !
Des capteurs mesurent l’occupation des postes de travail et des espaces communs (salles de réunion, bulles, etc…). Positionnés sous les bureaux ou au plafond, ils sont autonomes. Les messages d’occupation sont envoyés via un réseau bas débit SIGFOX. Garantie couverture indoor : une à plusieurs antennes permettant de couvrir l’ensemble de l’immeuble sont localisées dans les locaux techniques. Les data sont hébergées dans un data center qui possède le plus haut niveau de qualification de sécurité.* Leur accès est sécurisé. Nous avions découvert cette « start up » française de dimension internationale, lors de Workplace Meeting de Cannes en novembre 2017. Notre intérêt a été confirmé lors du dernier Workspace Expo de Paris car CSM répond aux nouvelles attentes relatives à la gestion des espaces de travail : agilité, digitalisation et attractivité pour les collaborateurs tout en optimisant les surfaces. CSM apporte une nouvelle vision de l’environnement de travail fondée sur l’équilibre gestion/conditions de travail. Leur solution plug&play composée d’IOT et de big data utilise des algorithmes puissants et fournit, grâce aux Dashboard exploitables par tous, un véritable outil d’aide à la décision et de communication entre DG,DRH,DET et Immobilier.
Identifier les espaces sous-utilisés ou les espaces saturés :
La solution Transform Together de CSM (Connected Space Management) : se fonde sur des Algorythmes ultra-puissants, multiples et intelligents, au service du pilotage de l’utilisation et de la gestion des espaces de travail. Une nouvelle vision fondée sur l’équilibre entre optimisation des surfaces et bonnes conditions de travail. En digitalisant l’ensemble des salles d’un bâtiment, CSM offre l’opportunité aux entreprises de repenser ses espaces de travail en fonction des usages et des besoins.
http://csmres.com

[ TO READ / A LIRE ] :   Nouveau revêtement de sol « inspiré » et « inspirant » du « fait main » « CRAFTED SERIES » Inspirée du tissage artisanal

*les informations sont dans un format qu’une personne extérieure ne peut pas exploiter. Par exemple, en cas d’interception d’un message envoyé par un objet, sans la clé de décryptage, il est impossible d’accéder au contenu de ce message.