Bureaux réglables Will & Walt

Une très belle pièce mariant « la belle ouvrage » et les bonnes pratiques ergonomiques. Un plan de travail réglable, inspiré des tables à dessin « d’archi ». Ancien designer chez l’équipementier sportif Salomon, Arnaud Leleu se concentre aujourd’hui avec son acolyte Igor Manceau à la fabrication de bureaux réglables pour travailler debout sous la marque Will & Walt. La démarche de cet entrepreneur est simple : réconcilier bien être et productivité grâce à un mobilier innovant.

Le système mécanique est simple, souple et intuitif : il permet d’alterner les positions tout au long de la journée. Fabriqué à partir de matériaux nobles (Bois massif – Acier) de France, traité avec des produits de finition naturels sans solvant, pour garantir un environnement de travail sain, préservant la santé. Une stabilité fiable, un réglage des hauteurs sans à coup, des manettes sous et en bordure du plan de travail totalement « escamotées », 2 barres rondes transversales utilisées suivant le besoin d’appui ou d’étirement des jambes .Une version techniquement identique mais pour « budget serré »ou pour adapter un plus grand nombre de postes est réalisée avec un revêtement moins « noble » mais qui dispose d’une belle palette de couleurs.

En complément un siège haut sur piètement central, réglable, dispose d’une base assurant une réelle stabilité, en bois, large et fine. L’assise est inclinable à 10% un dossier peut être adapté pour ceux qui préfèrent disposer d’un soutien lombaire.

[ TO READ / A LIRE ] :   En position assise, une posture saine évite le mal de dos.

www.willandwalt.com