Neocon Gold Award 2018: Boss Design, pour son système d’assise modulaire révolutionnaire, ATOM,

Boss Design a remporté le prestigieux prix NeoCon Gold Award 2018, dans la catégorie «Collections de meubles collaboratifs» pour son système d’assise modulaire révolutionnaire, ATOM, conçu en collaboration avec le designer britannique primé Simon Pengelly.

Conçu pour honorer les nouveaux produits exposés à NeoCon – le plus grand salon d’intérieur commercial en Amérique du Nord organisé au Mart à Chicago – le concours Best of NeoCon de cette année a évalué 374 produits dans 41 catégories de produits et de mobiliers.

Le concours a été jugé par 42 architectes et architectes d’intérieur à contrat, ainsi que par des cadres de sociétés, de soins de santé, de gouvernements et d’institutions responsables de la sélection et de l’achat de mobilier et d’ameublement pour leurs organisations ou clients spécifiques.

Système complet composé de sièges modulaires, de tables, de bureaux et d’écrans, ATOM propose une solution de mobilier homogène et holistique pour un environnement de travail complet; de la réception à la salle de réunion, en facilitant les besoins des petites et grandes équipes, ainsi que le travail individuel ciblé.

Contrairement à la plupart des systèmes de sièges modulaires et de rembourrage à dossier haut, ATOM propose une série de sections fines et élégantes pouvant être utilisées sur de grandes surfaces sans dominer un espace. Constitué de 14 sièges individuels, dont sept haut et sept bas, ATOM prend en compte tous les espaces, en étant capable de créer un nombre infini de configurations adaptées à un large éventail d’environnements publics, éducatifs et d’entreprise.

[ TO READ / A LIRE ] :   Le bureau "assis-debout" MOVE aux lignes géométriques et pures

https://www.bossdesign.com/product-categories