Eviter le surmenage des muscles adducteurs de l’interieur des cuisses ?
Avec le siège assis -debout, Arendal Area, (une réalisation française de l’entreprise Khol). Sa nouvelle conception d’assise anatomique articulée et suspendue, privilégie une meilleure circulation sanguine et lymphatique. Ce siège assis-debout de prévention, en faisant travailler, par des étirements, les muscles adducteurs, ceux de l’intérieur des cuisses, améliore ainsi la mobilité du bassin et de la posture pendant le travail.
Arendal Area, dispose d’une assise ergonomique ajustable en inclinaison et hauteur avec flancs articulés mobiles.D’un double galbe L 450 x P 420 mm suspendue par sangles élastiques avec libération du coccyx et ischions. Il est garni de deux mousses diversifiées haute densité sans CFC. Mousse de confort en finition sur assise, d’un dossier oscillant réglable en hauteur et inclinaison. L’assise et le dossier sont équipés d’un mécanisme asynchrone avec 3 manettes permettant le réglage indépendant de l’angle de l’assise +5°/-6° et de l’angle du dossier +10°/-18° EN-1335 avec blocage en toute position suivant l’utilisateur, permettant une posture assis debout confortable et ergonomique.
Cette nouvelle conception d’assise anatomique articulée privilégie une meilleure circulation sanguine et lymphatique par la réduction des points de pressions des chaines musculaires jambières offrant ainsi un confort accru pendant les périodes d’assise prolongées. Muni d’un piètement de sécurité 5 branches aluminium poli Ø 500 mm équipé de patins antiglisse ou roulettes Ø 60 mm à bande de roulement mixte pour moquette et carrelage Réf. R14, conformes aux normes européennes en vigueur.
Arendal Area est un siège à visée ergonomique qui permet un confort dynamique et une liberté de mouvement dans le travail (industrie, laboratoire, production, lieux de vente).
This content is restricted to site members. If you are an existing user, please log in. New users may register below.