Ecouteurs anti-bruit sélectifs

Une nouvelle génération d’écouteurs anti-bruit pour l’open-space. La technologie sélective des écouteurs TILDE par OROSOUND* Elle permet d’améliorer nettement bien-être et productivité des collaborateurs, quel que soit le niveau de bruit ambiant.

Contrairement aux solutions existantes, les écouteurs Tilde peuvent filtrer les bruits pour vous aider à vous recentrer sur les sons que vous voulez vraiment entendre, comme la personne qui vous parle. Cette innovation brevetée vous permet de collaborer sereinement ou de vous concentrer où que vous soyez, et quel que soit le niveau de bruit ambiant.

Les écouteurs TILDE disposent notamment de 3 fonctionnalités uniques. La Réduction de bruit modulable permet d’ajuster le bruit de 0 à 30 décibels pour se concentrer dans le silence ou rester connecté à son environnement de travail. La Sélectivité de la voix à 360° filtre la voix de son interlocuteur dans un cône de 60° tout en réduisant le bruit ambiant pour éviter d’être isolé et collaborer efficacement.

Enfin, la fonction téléphonie sans fil et sans bruit permet de partager des appels en toute quiétude avec ses interlocuteurs grâce à 6 microphones dédiés à capter sa voix sans le bruit environnant.

Caractéristiques des écouteurs TILDE d’Orosound :
● Technologie d’annulation de bruit sélective et directionnelle brevetée
● Autonomie jusqu’à 20h, recharge en 2h
● Multi-appairage Bluetooth®, portée de 10m
● Commande vocale : bouton d’accès rapide à Siri® et Google Now™
● Audio Haute Définition : haut-parleurs Balanced Armature
● Poids < 50 grammes

[ TO READ / A LIRE ] :   De l’E-bulle à l’Arche

*Orosound, est une entreprise française créée en 2015 par Pierre Guiu et Eric Benhaim qui révolutionne le secteur de l’acoustique primée à 8 reprises notamment par le Ministère de la Recherche, Expoprotection et Préventica.

www.orosound.com