« Petit mais costaud » le repose-pieds de la collection Campfire créé par Turnstone, Groupe Steelcase
A l’instar du guitariste qui utilise un repose-pieds pour une position adaptée à son métier évitant les contractions et tensions posturales.
Le « repose-pieds » Campfire est l’ accessoire ergonomique, indispensable et abordable qui permet de réduire les points de compression au niveau des cuisses, ces dernières ne sont plus écrasées contre l’assise. Utilisé au bureau, en surélevant les pieds, le repose-pieds permet également de surélever les genoux et les cuisses. Le poids est ainsi mieux réparti, améliorant ainsi la posture du dos puisqu’il favorise son maintien dans le fond du siège, fauteuil, chaise de travail ou canapé confortable.
Le repose-pieds « Campfire » créé par Turnstone, l’une des marques de Steelcase, a un look sympa ! Il est fabriqué à partir de mousse de polypropylène expansé recyclable à 100%, Epplix PPE, qui le rend léger. Ce nouveau repose-pieds est incroyablement durable. Avec un poids de seulement 1,36 kg et une découpe astucieuse, le repose-pieds se repositionne facilement sous vos pieds. Sa forme unique offre un soutien dans plusieurs positions tout en calant dans chaque configuration, les talons des pieds pour un confort accru. Mais Campfire repose-pieds, c’est aussi un siège d’appoint sur votre lieu de travail ou autour d’un « verre » pour des instants de convivialité. Cette nouvelle ligne de “Turnstone campfire collection” est une collection flexible qui vous permet de créer des espaces peersonnels et intimes pouvant devenir des espaces collaboratifs accueillants.