En position assise, une posture saine évite le mal de dos.

La situation sanitaire actuelle nous pousse à chercher des solutions pour protéger nos familles, nos proches, nos collaborateurs. Depuis 1993, JPR international accompagne ses clients, et dans cette nouvelle étape nous proposons de nombreux outils adaptés. L’ergonomie au travail représentant une priorité pour les entreprises.

Allier confort et santé.

Un produit répond pourtant particulièrement à ces exigences. Bruno Devienne, dirigeant de la société Expand-It et expert en ergonomie, nous livre son témoignage sur le THERAPOD.

« Ce fauteuil est le fruit de plusieurs années de développement en vue de favoriser le mouvement en position assise. Le siège est équipé d’un dossier Therapod Sense Fit qui s’ajuste automatiquement à la forme du dos , d’une assise Bio Seat qui répartit la pression sur son ensemble. 

Ces choix technologiques offrent un excellent confort et un soutien dynamique grâce aux mécaniques DONATI, qui poussent à une posture saine et évitent le mal de dos. Dans sa version tissu Mirage, polyamide lavable, le produit répond aux exigences sanitaires actuelles. »

Les usagers témoignent aussi de leur satisfaction «le point fort est incontestablement le maintien en priorité des lombaires suite à des hernies discales opérées, et de toute la colonne vertébrale. Je l’ai réglé pour avoir une tenue des plus ferme et je le supporte bien, même très bien comme cela. Quant à mon ressenti, rien à voir avec ce que j’ai connu sur tous les autres sièges que j’ai pu avoir, et je mesure surtout en fin de journée le bienfait de l’assise, un dos moins douloureux et plus tenu. » Mme Guerin, utilisatrice du Therapod.
 

[ TO READ / A LIRE ] :   Corona par Erik Jorgensen.

Jpr-international.fr