Au Bureau, comme dans une Porsche 911 !

Pour avoir l’impression d’être dans une Porsche 911, même après être arrivé au bureau. La chaise de bureau RS rend tout bureau plus sportif.  l’Office Chair RS est le siège sport d’origine de la Porsche 911, pour travailler au bureau où à la maison.Siège sport d’origine Plus [4 directions, électriques] tels que présentés dans la Porsche 911 Carrera actuelle. 

Fabriqué par RECARO ( conception et fabrication de sièges de voiture haut de gamme : Aston Martin, Audi, Volkswagen, BMW, Cadillac, Dodge, Ferrari, Honda, Jaguar, Lamborghini, Mazda, Renault, Toyota… Et la liste est encore longue. ) :

Les professionnels, encadrants et joueurs professionnels, de plus des 150 meilleurs clubs de football du monde entier suivent les matchs sur les bancs RECARO, dont le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Real Madrid.

Recaro propose des fauteuils roulants, des sièges d’avion, des sièges de train, des sièges de bureau, des bancs dans les stades de football européens, des sièges de bus, des sièges de poids lourds ou encore des sièges dans des chars de combat. De quoi être rassuré concernant la qualité des matériaux non ?

Pour le siège de bureau « Office Chair RS » de Porsche, on retrouve en effet le cuir original des sièges Porsche, de même que l’Alcantara et les surpiqûres. On trouve également un réglage continu de la hauteur du siège, le réglage lombaire électrique du dossier alimenté par une batterie rechargeable, des accoudoirs réglables, et même un dossier avec patère pour accrocher une veste à l’arrière et un écusson Porsche sur l’appui-tête. 

L’assise est partiellement en cuir avec une partie centrale en matériau Porsche Alcantara d’origine et surpiqûres contrastées en rouge. La coque est en composite gris-argent.  La base de moyeu est noire [mate] avec un piétement en étoile à 5 branches chromées dotées de 5 roulettes pour un confort optimal sur sols durs et mous.Si l’envie vous prend de rouler dans cette chaise de bureau Office Chair RS de Porsche, sachez que les prix sont aussi dans les standards de la marque Porsche. 4 537,81 € incl.ttc

Source: Porsche