Pline, système d’éclairage LED modulaire, extra-plat made in France

RADIAN, fabricant français d’éclairage et luminaire proposera lors du salon WORKSPACE Expo 2019 à Paris stand I-38 , “Pline”, le système d’éclairage LED modulaire, extra-plat.

De par sa ligne mince et épurée, tracée dans des matériaux de haute qualité, Pline offre aux architectes et aux aménageurs une solution élégante leur permettant de structurer l’espace de façon rigoureuse et précise, et ce, quel que soit l’environnement architectural. Version plus plate de la famille SpaceLine, appréciée et éprouvée, Pline se distingue par la même qualité et le même confort d’éclairement immédiatement perceptibles, résultant de sa « chambre de lumière » à double réflexion latérale.
Ainsi, Pline assure à la fois un éclairage optimal pour les espaces de bureaux (1 400 lumens/mètre) et une répartition parfaitement homogène et uniforme de la lumière, même sur de grandes longueurs. Pline est pensé pour répondre à toutes les configurations d’implantations possibles, qu’il s’agisse d’open-space, de circulations, de salles de réunions ou encore de zones d’accueil.

Disponible en module individuel, en ligne ou chemin lumineux, Pline est doté de plusieurs systèmes d’angles et d’un large choix de dimensions allant de 0,56 m à 2,85 m. La finition rigoureuse des appareils alliée au système d’éclisse et de grenouillère étudié par Radian garantissent un raccordement des modules aisé et exempt de toute fuite de lumière. Grâce à sa grande compacité, Pline permet, dans sa version encastrée, l’intégration dans des plafonds de faible épaisseur ou présentant des conditions d’espace très limitées.

[ TO READ / A LIRE ] :   Schneider Electric multiplie les acquisitions pour plus de développement durable

www.radian.fr