Un espace intime et élégant

La chaise Wiener créée par Asztalos design, une jeune entreprise de design, lauréate de prix de renommé mondiale (ICFF New York Design Award 2011 et le IFFS Singapore Furniture Design Award 2011).

Gabriella Asztalos est née à Budapest, a grandi et étudié dans plusieurs pays d’Europe occidentale. Avant ses études de design, Gabriella était une danseuse de ballet classique professionnelle. Cette expérience lui a donné l’avantage de savoir exactement comment exprimer ses émotions, ses sentiments ou son état d’esprit à travers les formes et les mouvements du corps.

Basée maintenant à Barcelone cela donne à Asztalos design une exposition mondiale et des clients dans le monde entier.”Wiener chair” fait partie de la collection Wiener, qui est le résultat d’une collaboration entre Asztalos design et Luxury Living Group, leader dans le secteur du luxe et de l’ameublement.

La chaise Wiener fait référence au style de la fin du XIXe siècle. Les silhouettes élancées et l’harmonie du dossier rappellent les formes courbes et élégantes du style viennois: une combinaison parfaite du classique et du moderne, délimitant l’espace intime.  La chaise est présentée en bois laqué noir avec un dossier en paille de Vienne.
www.asztalos.com