Ongo est reconnu et primé pour sa solution Pop-Up Office au Focus Open Award 2020

Pour Ergonoma Journal, qui soutient depuis sa création le projet “ONGO” et ses différentes déclinaisons, ONGO ® est visionnaire. Cette entreprise Allemande à taille humaine, basée à Stuttgart, a été créée par Eberhard Lenz en 2010. Peu de temps après, les premières solutions pour une assise active ont émergé. Un fabricant qui anticipe toujours l’évolution des modes de travail. Il donne les bonnes clés pour accroître le “bien être” des employés au quotidien dans toutes les nouvelles formes et catégories d’emplois.

Des solutions adaptées

Pour le fondateur d’ONGO ® et designer Eberhard Lenz, ONGO ® propose des solutions adaptées aux exigences des environnements de travail de demain. Des solutions qui invitent les employés à être plus agiles et donc plus productifs. Et ce, quel que soit le budget ou la quantité d’espace disponible.» Ce printemps, le nouveau concept de poste de travail ONGO ® a été lancé et primé. La raison ? “parce qu’il reflète parfaitement le bureau du futur”. L’agilité au travail a toujours guidé les solutions de travail ONGO®. Elles sont conçues pour aider les entreprises à garder une longueur d’avance dans un environnement de travail en évolution rapide. Les principaux composants du Pop-Up Office sont un bureau mobile, un tabouret actif, un tableau polyvalent et une table de réunion mobile.

Le bureau, ONGO ® Spark

C’est un bureau individuel assis-debout pratique et transportable. C’est un bureau esthétique, fonctionnel et très polyvalent. Droit à coins arrondis, avec une colonne hydraulique mono, il est réglable en hauteur par vérin à gaz sans aucun câble ni alimentation. Deux roulettes doubles sous son repose-pieds incliné permettent de le tirer facilement à n’importe quel endroit souhaité. Il est l’outil de travail le plus flexible des bureaux pour la maison. Le plateau de table, est juste assez grand pour accueillir tous les matériaux de travail. Y compris une tasse à café. Il intègre à la fois une poignée pour des manœuvres faciles et une rainure magnétique pour maintenir le tabouret ONGO ® . permet de réduire le risque de lombalgies en évitant les mauvaises postures quotidiennes

[ TO READ / A LIRE ] :   Le SmartDesk 4 d'Autonomous, dernière grande innovation ergonomique

Le tabouret, ONGO ® Free

Il est spécialement développé pour les personnes qui travaillent sur des tables réglables en hauteur. Le petit siège rond est très confortable. Son pied incurvé (diamètre de 39 cm) garantit la possibilité de multiplier les mouvements en position assise. Ce siège est non seulement très confortable à une hauteur d’assise courante, mais aussi en hauteur. Apportant une bonne tenue, sans entraver les mouvements et favorisant ainsi une posture dynamique. Il permet donc une plus grande liberté et une productivité maximales. A remarquer, le pied a un noyau en bois pour la durabilité et un revêtement HPL particulièrement robuste. La face inférieure est revêtue de mousse intégrale sans CFC. Elle offre offrir sur les sols durs et lisses un appui sûr sans les abîmer. Et bien entendu, il est disponible en différentes couleurs.

les ONGO ® Boards

Le bureau et le tabouret sont complétés par les ONGO ® Boards. Des panneaux polyvalents qui peuvent être utilisés pour l’isolation phonique et la partition des zones de travail. Le revêtement des panneaux permet de noter des idées de brainstorming. L’ensemble est mobile et léger. Il permet une bonne manipulation et une transformation en moniteur pour une vidéoconférence spontanée. Il peut être roulé n’importe où facilement et de manière flexible grâce à ses doubles roulettes verrouillables. Les ONGO® Boards sont disponibles en trois versions. sous forme de tableau d’affichage, de tableau blanc et de tableau de contrôle.