Le Waldorf Hilton de Londres s’associe avec Herman Miller pour proposer une offre de télétravail haut de gamme

On vous le dit quasiment tous les jours dans Ergonoma, les habitudes de travail sont en plein bouleversement. Tout cela à cause de la pandémie de COVID et des confinements qui s’en sont suivis. Le télétravail, littéralement travail à distance grâce à des technologies de communication, s’est peu à peu imposé comme une nouvelle norme en raison des nouvelles règles sanitaires.

Forcément les nouvelles offres se multiplient. La dernière en date est née d’une collaboration. Entre le Waldorf Hilton Hotel de Londres et la société produisant de l’ameublement haut de gamme, l’américain Hermann Miller. Pour proposer un package appelé ” Work from The Waldorf ”. Une chambre couplée avec une espace de travail haut de gamme, décoré et meublée par l’enseigne américaine. Une offre dictée par tout ce que nous vivons et qui devenait une évidence. Explications.

Une offre dictée par une nouvelle réalité

“Work from The Waldorf ”, c’est donc l’accès à une chambre et des postes de travail haut de gamme. Disponible à la réservation à partir de décembre, la nouvelle offre fût imaginée pour les voyageurs d’affaires obligés de se mettre en quarantaine à leur arrivée à Londres. Elle est aussi adressée aux professionnels recherchant une adresse professionnelle emblématique. Elaborés en collaboration avec la salle d’exposition Kingsway, les nouveaux postes de travail offrent un design ergonomique de haut vol associé à une liste d’équipements de luxe. Des meubles de bureau conçus par des experts pour permettre à des professionnels exigeants de maintenir leur niveau de productivité.

Une espace de travail de très haut niveau…

Le forfait est disponible à la réservation à l’hôtel pour une période minimale de sept jours. Pour un prix d’environ 2250 euros la semaine. Pour un prix clairement pas accessible à toutes les bourses, il donne accès à :

  • Une chambre au Waldorf Hilton
  • Un bureau privé, dédié et interconnecté
  • Un poste de travail Herman Miller (comprenant la chaise Sayl, le bras de moniteur Ollin et un bureau réglable électronique ergonomique assis/debout)
  • Un moniteur Full HD, un clavier et une souris
  • Un hub pour connecter l’ordinateur portable à la station de travail ergonomique et aux accessoires, avec un support ergonomique
  • Un microphone de haute qualité et de qualité studio pour les réunions virtuelles
  • Un tableau à feuilles mobiles et un ensemble stationnaire complet pour permettre une concentration profonde et une cartographie mentale de l’espace de travail
  • L’accès à un WIFI haut de gamme
  • Une assistance administrative, notamment pour la numérisation d’impression et le courrier
[ TO READ / A LIRE ] :   Le coronavirus est-il le début de la fin des bureaux?

… Avec les services de l’hôtel haut de gamme

Pour ne pas faire oublier au client qu’il est au Waldorf Hilton, l’hôtel a mis les petits plats dans les grands niveau restauration. Un petit-déjeuner gastronomique est livré tous les jours dans la chambre. Un bon d’achat quotidien de 40 livres pour acheter de la nourriture et des boissons est distribué tous les jours. Toute la carte du restaurant Waldorf est disponible en livraison dans la chambre Enfin, une machine Nespresso est à disposition avec des capsules à volonté ainsi qu’un minibar (sans boissons alcoolisés, les gens étant sur leur lieu de travail).

Pour compléter ce panorama luxueux, notons qu’un lecteur de disques vinyle est également disponible dans chaque chambre, avec bibliothèque de musique. Les journaux sont enfin disponibles en version numérique.

L’offre combinée du Waldorf Hilton et de Herman Miller est clairement destinée aux voyageurs d’affaire. Avec la situation actuelle plutôt morose dans l’hôtellerie, accueillir des travailleurs représente aussi un nouveau débouché. Maintenant, il ne reste plus qu’à travailler au lieu de piller le minibar ou d’écouter la collection de disques vinyles.