SIT-STAND.com : l’importance du bien-être et de la productivité au bureau

La position debout, améliore les taux de glycémie dans le sang et particulièrement après les repas. Elle facilite une meilleure régulation de l’obésité. C’est après avoir lu plusieurs articles médicaux sur le sujet que Gavin Bradley, PDG de Sit-Stand.Com, a « lancé » Active Working ® C.I.C. Son Directeur fondateur s’est ainsi rendu compte qu’il y avait de multiples risques pour la santé de rester assis de manière prolongée. Il a ainsi développé auprès des employés de bureau « le bouger plus et s’asseoir moins ».

Sit-Stand.Com ® a été créé en 2014 pour offrir une approche, simple et positive. “ En tant que Megastore de bureau permanent, nous nous concentrons exclusivement sur la fourniture de solutions de bureau « actives ». Nous en offrons au plus grand nombre la possibilité de faire de la prévention santé, tout en travaillant ”. “ En moins de 5 ans, nous avons fourni et accompagné 20 000 clients actifs. Et nous avons vendu plus de 200 000 solutions de bureau réglables aux quatre coins du monde. Royaume-Uni, en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis ”.

La position debout est efficace pour brûler des calories.

Elle améliore la circulation sanguine et lutte contre l’hypotension artérielle. La position debout encourage le mouvement. Les deux sont importants pour activer les principaux groupes musculaires. Stimuler la circulation sanguine et maintenir un taux métabolique sain.

Les enzymes importantes transférant le mauvais cholestérol hors de vos artères sont beaucoup plus efficaces lorsque vous vous levez. En position debout, vous alignez naturellement votre colonne vertébrale sur une forme de «S». Vous engagez / renforcez ainsi vos muscles de base.

Il est important de rompre la position assise.

D’éviter le risque de rester en position «C». Lorsque vous vous tenez debout, vous êtes plus confiant et collaboratif. L’oxygène circule plus facilement dans votre tête, stimulant les endorphines. Ainsi, lorsque vous devez passer un appel téléphonique important ou conclure une discussion difficile, vous serez beaucoup plus efficace. La position debout améliore votre respiration. Elle permet à la poitrine d’être complètement ouverte, ce qui donne une pleine capacité au diaphragme.

[ TO READ / A LIRE ] :   Vu à WEP Londres, cette plate-forme de l’américain Varidesk

Le YO-YO Desk Bike

Que vous travailliez à distance, au téléphone ou en lisant des e-mails. Pendant les réunions. le temps de conversation ou le temps vidéo. Restez en bonne santé en réduisant l’inactivité. Pour convertir le temps passif en temps actif et brûler des calories dans votre bureau ou à la maison, la solution parfaite est le vélo/ bureau : « Le YO-YO Desk Bike ».

Les bureaux assis-debout (communément appelés «bureaux debout») deviendront la norme au cours de la prochaine décennie. Dans toute la Scandinavie, 90% des employés de bureau bénéficient désormais des avantages pour la santé des bureaux assis-debout. Leur popularité se répand à l’échelle mondiale. L ‘«empire du bureau» traditionnel connaît un changement radical, alors que nous nous dirigeons vers un nouvel avenir. Où le travail à domicile devient la «nouvelle norme» pour des millions d’entre nous.

De plus en plus d’entreprises repensent complètement leur stratégie sur le lieu de travail. Cela signifie qu’il est très probable que nous vivions un retournement complet dans l’acceptation du domicile comme lieu de travail principal. Le bureau du futur sera l’endroit où nous nous rendrons moins fréquemment. Une endroit plus spécifique au travail de type collaboratif.

Les entreprises responsables investissent dans l’équipement de leurs employés. Afin qu’ils puissent travailler en toute sécurité, en bonne santé et plus efficacement à la maison. Elles fournissent bureau et équipement informatique qui soutiennent à la fois leur productivité et leur santé. Une PME sur trois prévoit de respecter indéfiniment des modalités de travail flexibles.