Steppie (Danemark)

Le Steppie Balance Board est «le chaînon manquant» pour ceux qui sont assis au bureau tous les jours.

Dans les pays scandinaves, environ 96% des employés de bureau disposent d’un bureau à hauteur variable. De préférence, un tel bureau devrait être appelé bureau assis / debout, car vous devriez passer entre les postures assis et debout tout au long de la journée, ce que la plupart des gens ont appris aujourd’hui.

Cependant, la plupart des bureaux assis-debout sont utilisés pour avoir la bonne position d’assise seulement. – Pourquoi ça? Très simple: car il est très difficile pour le corps de rester debout de manière statique.

C’est là que le Steppie Balance Board, «le chaînon manquant», intervient. Vous pouvez supporter beaucoup plus longtemps d’être debout quand vous êtes un peu en mouvement que statique. Le Steppie vous donne exactement le mouvement régulier et régulier nécessaire pour rester debout plus longtemps. Pendant si longtemps que ça compte vraiment.

Le Steppie Balance Board est développé et conçu au Danemark par des spécialistes, avec une formation pédagogique en santé et en connaissant la physiologie.

Certains utilisateurs souhaitent mettre à niveau le Steppie Balance Board avec le Steppie Soft Top, qui est un tapis de même forme que la planche. Le tapis n’est pas seulement un autre tapis anti-fatigue. Il est développé et conçu selon les principes de la réflexologie.

À l’instar du Steppie Balance Board, la conception et le développement du Soft Top ont été réalisés par des spécialistes dans le domaine de la santé, pour en faire beaucoup plus que «simplement un tapis de sol».

[ TO READ / A LIRE ] :   Recherche de distributeurs - Bakker Elkhuizen

Le Steppie Balance Board et le Steppie Soft Top sont fabriqués au Danemark. L’usine de production est également ISO 9001 certifiée ISO 14001.

Steppie ApS
Hall 10 stand E43

Landemarket 10
DK – 8920 Randers NV
Dänemark
Tel.: +45 3514 7117
info@steppie.dk
www.steppie.dk