Amélioration de l’éclairage et du confort visuel au poste de travail.

Radian, entreprise française de matériel d’éclairage, a fondé sa stratégie d’entreprise, sur une politique d’innovation. Elle conjugue performance énergétique, ergonomie visuelle et bien-être au travail.

Performance énergétique.

Il est possible, aujourd’hui, de diviser par 8 la puissance lumière au mètre carré par rapport aux années 2000. Cette puissance lumineuse nécessite d’être dissipée et évacuée, d’où l’énergie supplémentaire conséquente du même ordre à mettre en œuvre

Ergonomie visuelle.

Grace à la qualité de la lumière implantée. Son contrôle, son homogénéité, optimisent la réflexion subie sur les murs le mobiliers et les accessoires de bureau.

Bien-être au travail.

Par la perception aisée de l’espace et de l’environnement proposé.
Par la convivialité instinctive qu’elle promeut, et dont par la qualité de vie dans l’entreprise et le développement humain nécessaire à la vie dans nos activités.
Par la qualité de la performance énergétique, associé au mode de diffusion confortable. Le tout intégré dans un produit incorporable dans les espaces dédiés par nos maitrises d’œuvre, constituent un tout dans lequel les membres de l’équipe Radian s’expriment avec envie et talent.
Au-delà de la réponse produit, Radian donne des objectifs ambitieux quant à la finition de la mise en œuvre des produits livrés en assistant son partenaire, l’entreprise électrique, à les installer avec la qualité requise et exigée à juste titre par la maitrise d’œuvre.
Pour ce faire, Radian a réinvesti dans son showroom parisien et dans une toute nouvelle usine à Nantes de 4000m² le véritable outil attendu par tous les partenaires pour contribuer à améliorer la qualité perçue du bâtiment : un véritable outil de chantier nécessaire à la prise en compte d’une exécution organisée et bien planifiée.

Comment peut-on servir son activité au service du client sans disposer de ces moyens élémentaires ?

www.radian.fr