Roger voice paris, en pleine croissance, s’équipe en phonebooth island

Olivier Jeannel, entrepreneur, né à Los Angeles aux Etat-Unis, devient sourd-profond à 2 ans. Lorsqu’il arrive en France pour poursuivre ses études à Sciences Po, il est confronté au manque d’accessibilité pour les malentendants. Il réalise avec la sortie de Siri en 2011 que si la conversation téléphonique était sous-titrée en temps réel, grâce à la reconnaissance vocale alors il pourrait passer des coups de fil comme tout le monde. C’est de là qu’est né Rogervoice. Le but ? Briser la barrière de la surdité au quotidien.

M. Jeannel, pourquoi avoir choisi d’installer des cabines acoustiques ?

« En période de forte croissance, nous avons changé plusieurs fois de bureau. Nous avons fait à chaque fois le même constat, lorsque nous emménagions dans notre nouvel open space. Le manque de salle de réunions était prégnant. Alors, en installant une cabines acoustiques, nous résolvions le problème. Nos salles de réunions sont très souvent utilisées par une seule et même personne. La phonebooth Island, offre un espace dédié à nos collaborateurs pour passer un coup de téléphone ou se concentrer. Généralement pour des appels d’environ 30 minutes ou pour des sessions de travail plus longues, qui demandent de la concentration. Personnellement, je l’utilise lorsque je dois faire un travail de fonds sans être dérangé. Lorsqu’une personne utilise une des phonebooths installées, les autres collaborateurs savent qu’ils ne peuvent pas le/la déranger. C’est comme une mini salle de réunion pour une personne. »

Pourquoi avoir choisi une phonebooth Island ?

« La transparence de l’offre nous a séduit, nous avons cherché pendant longtemps un produit avec un bon rapport qualité / prix et la phonebooth lsland était la seule qui répondait à nos critères de prix, de mobilité et de facilité d’installation. »
4 adjectifs pour décrire la phonebooth Island :

  • Insonorisée : 37 décibels de réduction acoustique offrant une parfaite confidentialité (Isolant fabriqué à partir de matériaux recyclés) ;
  • Ventilée : deux ventilateurs ultra silencieux permettant de travailler au frais ;
  • Confortable : un strapontin doté de deux positions, relevé pour un appel de quelques minutes ou baissé pour une session de travail plus longue ;
  • Mobile : assemblage et désassemblage en 30 minutes avec 2 personnes et un outil unique.