Ergonoma organise pour la septième fois consécutive le Village de l’Ergonomie à A + A.

L’édition 2021 du salon aura lieu du 26 au 29 octobre 2021 au Messe Düsseldorf. A + A est le rendez-vous mondial majeur de l’ergonomie, de la santé et du bien-être au travail. En 2021 plus que jamais. Ce sera le 1er grand salon de l’industrie après une longue série d’annulations et de rééchelonnements. A + A propose le salon international le plus important au monde en tant que plateforme leader pour les affaires, la communication et l’information. Il couvre tout le spectre de la sûreté et de la sécurité. Des exposants allant des petites entreprises aux acteurs mondiaux présenteront un portefeuille de produits, de solutions et de concepts innovants.

L’industrie de la sécurité est probablement la plus forte et la plus innovante du moment. Depuis les conditions de production extrêmement dangereuses des premières années d’industrialisation, des améliorations majeures ont été réalisées dans les pays occidentaux. Principalement dans le domaine de la protection individuelle, de la sécurité et de la santé au travail. L’idée selon laquelle l’amélioration de la productivité et la réussite commerciale sont inévitablement liées à la sécurité au travail est désormais largement reconnue.

Le village de l’ergonomie, le rendez-vous de l’ergonomie et du bien-être au travail.

Initié tous les deux ans par Ergonoma Journal, e Village de l’Ergonomie est dédié à l’ergonomie, la santé et le bien-être au travail. Ce point de rencontre européen et international est à ne pas manquer. Que ce soit des comités d’entreprise et des commissions du personnel, des salariés de la santé au travail, des médecins du travail, des ergonomes, des ingénieurs et agents de sécurité, des directeurs d’installations, des acheteurs, des entrepreneurs et des chefs d’entreprise. Tous peuvent rencontrer distributeurs, revendeurs et importateurs pour découvrir et essayer des solutions pour améliorer et gérer les postes de travail.

Du tertiaire à l’industrie, exposants, distributeurs et industriels proposent pendant 4 jours, du matériel, des procédés et des formations, en totale adéquation avec la santé des femmes et des hommes au travail. Tous les participants au «Village de l’Ergonomie» vous aideront à mieux comprendre l’impact du changement technologique sur les postes de travail.

En proposant des outils et des concepts d’optimisation qualitative de la prévention santé au poste de travail. Les experts pourront vous guider dans la gestion de l’acoustique, de l’éclairage, du revêtement de sol, de l’adaptabilité des équipements, du mobilier et des outils de travail. Fournir des conseils d’experts sur la façon de structurer l’espace: développer des espaces de concentration intenses collaboratifs ou individuels, ou de relaxation. Comment prioriser une gestion responsable dans le respect du nouvel environnement et de la réglementation en place sur les lieux de travail. Une occasion unique de rencontrer à DUSSELDORF ergonomes, formateurs, médecins, spécialistes de la prévention, industriels, architectes et concepteurs de mobilier de travail.

C’est l’événement à ne pas manquer en 2021 si votre objectif est:

  • le marché allemand des meubles, produits et services ergonomiques
  • les distributeurs européens et mondiaux de meubles, produits et services ergonomiques
  • les grands acheteurs européens et mondiaux de meubles, produits et services ergonomiques

En 2019, exposaient à l’Ergonomics Village: Backapp NO, Bakker Elkhuizen NL, Bosse DE, Contour Design UK, Dataflex NL, Dauphin Group DE, Ergonoma Journal FR, Ergotron NL, Handshoemouse NL, JAPET FR, Optimeo FR, TEA Captiv FR , Werksitz DE,

On attend également cette fois plusieurs fabricants d’exosquelettes

Notre offre comprend également une promotion colossale pour nos exposants:

  • dossier / dossier complet avec logo dans le numéro spécial A + A d’Ergonoma Journal septembre 2021 et sur notre site internet section village
  • 30% de réduction sur les tarifs publicitaires d’Ergonoma Journal (mars, juin et spécial A + A septembre 2021)
  • présentation des produits et des success stories dans les e-newsletters du Village de l’Ergonomie (neuf de février à octobre 2021, envoyées aux 38500 lecteurs d’Ergonoma Journal dans 160 pays)

Le Village de l’Ergonomie à A + A 2021 compte 108 m², 2 îles de 6 stands de 9 m² (3 x 3):

Il ne reste plus que 36 m² qui sont encore disponibles (au 06/12/2020), soit les stands VE8 – VE9 – VE11 – VE12. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par e-mail à patrick@ergonoma.com